Sébastien Marchal, C'est le printemps

Sébastien Marchal, série d'autocollants (trouble, colère, détermination, amour, etc. manifeste
Sébastien Marchal, C'est le printemps
Cette image a été tirée en prévision des manifestations parisiennes du 1er mai et du 5 mai... Elle sert également à présenter l'exposition collective Sous les Sables, les Pavés organisée, du 19 avril au 31 mai, au Phare Boréal aux Sables-d'Olonne (Vendée). L'expo sera aussi visible sur les grilles de l'Espace Niemeyer, place du Colonel Fabien, à Paris, du 14 mai au 22 juin. Avec un groupe de copines et de copains, le graphiste militant diffuse dans les cortèges la série de seize autocollants ci-dessus.

Sébastien Marchal, One Way Sébastien Marchal, Remettre le service public sur les rails

Sébastien Marchal, Les ciseaux du mouvement socialSébastien Marchal, Le paradis fiscal est un non-lieu

Sébastien Marchal, Luttopie Sébastien Marchal, Nuage

Sébastien Marchal, Rue dans les brancards Sébastien Marchal, Les capitalistes sont-ils des porcs ?

Sébastien Marchal, CacaRente Sébastien Marchal, Deux siècles de capitalisme

Sébastien Marchal, La révolution, c'est les vacances de la vie
Sébastion Marchal, Luttopie, CacaRente, La révolution, c'est les vacances de la vie, tRICHE, Remettre le service public sur les rails, etc.
Toutes ces images ont été réalisées et diffusées ces dernières années sur les terrains de lutte sociale que Sébastien Marchal arpente sans répit. Toujours en quête d'actions collectives, il a contribué à diffuser l'appel que nous avons lancé pour Tenir l'affiche - Merci Sébastien !

TENIR L'AFFICHE, une série graphique sur une page à suivre tous les jours dans le quotidien l'Humanité, jusqu'à la fin du mois de mai, et plus si affinités. Des dizaines de graphistes - au sens large -, de France et d'ailleurs, ont répondu, et répondent, à l'appel à la constitution d'une panoplie d'imagerie populaire au service des mouvements sociaux et des luttes actuelles. Pour les usages militants, les pages de cette série publiée dans le journal papier, téléchargeables en pdf via le lien ci-dessous, seront aussi réunies et disponibles sur le site internet de l'Humanité. N'hésitez pas à tenir l'affiche à votre tour, et à nous le faire savoir !