DYA Shopping : tout savoir sur ce site

Dya Shopping est un site internet qui permet la vente en ligne de certains articles. Il permet aux clients de payer des produits sans avoir à se tracasser. Sur celui-ci, les acquéreurs ont la possibilité de voir tous les services proposés par l’institution. Aussi, ils bénéficient de plusieurs autres prestations intéressantes.

Les services disponibles sur le site Dya Shopping

Sur le site Dya Shopping créé en 2014, les clients peuvent faire la découverte d’une diversité de :

  • Meubles
  • D’articles de décoration,
  • Salons
  • Fleurs,
  • Canapés, etc.

Les acheteurs peuvent également voir les prix des différents articles, et les réductions possibles. Ils peuvent pareillement distinguer la couleur des différents meubles et en choisir en fonction de leur préférence. Aussi, ils ont la possibilité de voir des fleurs pour la décoration des jardins.

Par ce site, la clientèle peut demander à être livrée à domicile grâce à une rubrique dédiée à cet effet. Dans ce cas, elle voit les modalités de livraison et le prix de ce service.

Les pages clientèle du site

Sur le site Dya Shopping, les clients peuvent également inscrire leur adresse email. Ceci leur permettra de recevoir dans leur boite mail les nouveaux articles disponibles dans les magasins de l’entreprise. Ils peuvent aussi y trouver les modalités de paiement des produits.

Les acheteurs peuvent découvrir sur le site la localisation des différents magasins de l’entreprise. Ainsi, il y a la possibilité de trouver le contact de l’entreprise ainsi que le plan des différents magasins. Les clients disposent également d’une page dédiée à leur donner des conseils sur les produits achetés.

Sur le site Dya Shopping, les clients ont un espace personnel. Sur celui-ci, ils peuvent s’inscrire et passer leur commande. Aussi ils voient les différents produits qu’ils ont eu à payer. Enfin, il est mis au point sur le site une page sur laquelle les clients apprécient les prestations des magasins.

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *