Neyssa Shop : avis sur cette boutique

Neyssa Shop est une boutique spécialisée dans la vente de vêtements féminins pour les musulmanes. Depuis plus de 3 ans, ce site apparaît comme un pilier du e-commerce. Voici 3 raisons pour se vêtir dans cette boutique.

La qualité du contenu

Neyssa Shop est le site adéquat pour la femme musulmane. Ce qui est d’ailleurs impressionnant, c’est le côté plutôt pudique des collections présentées. En fait, la plupart des tenues vendues dans cette boutique en ligne masquent les formes. Ce qui aide à se vêtir plus convenablement avant de sortir de chez soi.

Néanmoins, le site propose aussi des vêtements plus moulants qu’on peut toutefois mettre pour plaire uniquement à son conjoint. Style, classe, et élégance caractérisent le catalogue de cette boutique. Neyssa Shop propose notamment :

  • Des hijabs
  • Des abayas
  • Des robes longues
  • Des manteaux, etc.

Un service client irréprochable

En plus de la vente de vêtements, la boutique se révèle être aussi une excellente conseillère stylistique. De fait, on retrouve sur la plateforme des tutoriels assez détaillés sur le port de certains accessoires. Un conseiller situe sur le choix de dressing à partir des préférences du consommateur ce qui ravit la plupart des clients de la boutique.

Mieux, elle propose divers assortiments pour les grandes occasions. Le service client est accessible et répond aux requêtes par mail. Ce qui fait sans doute le charme de cette boutique, c’est la diversité de son catalogue.

Les promotions et délais de livraison

Hormis les prix abordables de ses articles, Neyssa Shop propose des bons de réduction dès votre inscription. Elle offre aussi des cadeaux pour tout achat de 49 euros. Le site en ligne permet notamment de retourner les articles en cas d’insatisfaction. Le délai de livraison n’excède point les 48 heures.

Cependant, un aspect assez discuté chez Neyssa Shop, c’est la garantie de remboursement des articles. On n’arrive pas très souvent à être remboursé sur les objets renvoyés.

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *