L’appart fitness Lyon : c’est quoi ?

Réseau de salles de sport françaises, l’appart fitness est un groupe comptant à nos jours plus d’une centaine de clubs de sport. Ce réseau initialement érigé en région lyonnaise s’étend progressivement dans la quasi-totalité des villes françaises. Allons ensemble à la découverte de l’appart fitness de Lyon.

Zoom sur le groupe l’appart fitness Lyon

Fondé en 1997 par Patrick Mazerot, l’appart fitness est né avec la reprise d’un club de sport dans la région lyonnaise. Depuis lors, ce réseau de salles sportives a connu un coup d’accélérateur et compte désormais plus de 120 clubs de sport localisés sur la verticale allant de Marseille à Paris. Plus de la moitié des clubs sportifs que réunit ce réseau sont sous forme de franchise.

Par ailleurs, il convient de préciser que l’appart fitness de Lyon comme tous les autres d’ailleurs est une enseigne qui propose des services haut de gamme de proximité essentiellement axé sur l’humain. En effet, en plus d’être équipé de matériel de qualité adaptée à tous les profils, ce groupe dispose des équipes d’encadreurs expérimentés, professionnels et diplômés. Ainsi, il offre un encadrement personnalisé, un cadre convivial et un accès libre pour vous entraîner.

Les activités de l’appart fitness Lyon

Erigé en centre-ville, l’appart fitness lyon accueille ses adhérents sur trois niveaux d’entraînement pour une routine complète répondant 7 jours sur 7 à toutes leurs attentes en matière de sport. En effet, composé de deux plateaux musculation, cardio-training et d’une salle de cours collectifs, ce club vous propose plusieurs activités à savoir :

  • Renforcement musculaire (training, fessiers, abdos fessiers, cuisse abdos, trx suspension)
  • Yoga et Relaxation
  • Cardio (step, Zumba fitness)
  • Les MILLS (bodyattack, bodypump, bodybalance, bodycombat)

En outre, l’appart fitness lyon offre des cours en ligne. Grâce à un abonnement, vous pouvez pratiquer du sport dans l’ensemble des salles de sport du groupe quand vous le voulez.

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *