Pourquoi choisir un tapis de bureau en feutrine de laine ?

Un bureau, une chaise, un ordinateur, une souris, un agenda et… un tapis de bureau en feutrine de laine. Conçu pour protéger votre bureau mais aussi et surtout pour vous apporter tout le confort dont vous avez besoin pour réaliser vos tâches informatiques, le tapis de bureau se doit d’être le mieux pensé possible. Avez-vous déjà essayé celui de chez Kibodo ?

 

Qu’est-ce que la feutrine de laine ?

 

Un tapis de bureau en feutrine de laine est un accessoire que vous pouvez de plus en plus rencontrer puisque la matière utilisée pour sa conception fait de lui un outil esthétique, simple et rapide à mettre en place. Pour ajouter une touche originale et décorative à votre bureau, c’est un incontournable ! Inventée au début du XXème siècle, la feutrine a d’abord été une alternative à la paille pour le rembourrage de jouets pour enfants comme les poupées. Par la suite, sa fabrication a été de plus en plus développée. Ce matériau est issu d’une étoffe non tissée dont la fibre textile est feutrée et non pas tissée. Quant à la matière, celle-ci est synthétique. Il est important de ne pas la confondre avec le feutre qui, lui, est confectionné à partir de poils d’origine naturelle. 

 

Si la boutique en ligne Kibodo a décidé de proposer à la vente un tapis de bureau en feutrine de laine, c’est qu’elle peut assurer à sa clientèle une résistance, une souplesse et une facilité d’utilisation non négligeable. Généralement, dans le commerce, il convient davantage de trouver de la feutrine de laine d’une épaisseur d’un millimètre environ, avec des fibres souples faciles à découper et donc à travailler. Chez Kibodo, pour votre confort de travail, l’épaisseur est de trois millimètres !

Lisez aussi :  Interia, le portail d'informations de Pologne

 

Les caractéristiques d’un tapis de bureau en feutrine de laine

 

Comme pour tous ses produits, Kibodo apporte un soin capital à leur conception. Avec sa grande surface de protection, le tapis de bureau en feutrine de laine vendue sur cette boutique en ligne peut permettre une utilisation multifonctions. Sûre et confortable, votre surface de travail va être transformée pour laisser place à un accessoire indéniablement utile et pratique. Par ailleurs, vous allez pouvoir constater comme il est agréable au toucher. Et, comme Kibodo sait très bien que nous travaillons toujours avec du thé, du café, de l’eau ou autre liquide aux abords, le tapis de bureau en feutrine de laine y est résistant ! 

 

Vous connaissez les dessous-de-table pour les plats chauds que l’on utilise en cuisine ? Découvrez désormais cela pour l’espace de travail… à quelques degrés de températures près. Mais ce n’est pas tout ! Du haut de ses 3 mm d’épaisseur, votre tapis Kibodo se veut classe et minimaliste pour apporter une touche d’élégance à votre surface de travail sans pour autant s’imposer. 

 

Si vous aviez comme projet de restructurer votre bureau, si vous aviez envie d’y ajouter des éléments à la fois décoratifs et pratiques, n’oubliez pas le tapis de bureau en feutrine de laine !

 

Kibodo et le cuir végétal

 

Lorsque vous regardez les caractéristiques complètes du tapis de bureau en feutrine de laine, vous pouvez constater qu’en plus de la matière principale utilisée, celui-ci est aussi doté d’un empiècement en cuir végétal. Cela signifie donc qu’il ne peut pas pourrir ! Vous aurez beau renverser des liquides dessus, le laver maintes et maintes fois avec du savon, il ne bouge pas. En effet, il est important de savoir que pour Kibodo comme pour toutes les autres marques qui utilisent cette appellation, le cuir végétal à proprement parler est tout simplement une peau animale à laquelle il a été ajouté des tanins d’origine végétale comme certains types d’écorce. 

Lisez aussi :  Notoriete.eu, le blog consacré à la notoriété de votre entreprise

 

Fermes et résistants, ces cuirs sont particulièrement durables ; d’où le fait que votre tapis de bureau en feutrine de laine puisse être à vos côtés pendant de longs mois voire de longues années !

 

Pour votre espace personnel comme pour votre espace professionnel, nous sommes convaincus que ce tapis de bureau en feutrine de laine peut apporter une touche originale et moderne sans pour autant dénoter avec votre décoration d’origine. C’est chez Kibodo !

Avatar photo

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.