Wannonce : un site de petites annonces en ligne populaire

Découvrez dans cet article ce qu’est Wannonce, le site de petites annonces en ligne populaire.

Présentation de Wannonce

Wannonce est un acteur prédominant dans le domaine des petites annonces francophones. Le site bénéficie actuellement de 10 millions de visiteurs, dont 4 millions uniques avec 350 millions de pages vues.

Si vous êtes à la recherche d’un produit particulier, vous le trouverez sûrement sur Wannonce. La plateforme propose un moteur de recherche permettant de faire des recherches par mots-clés. Les résultats s’affichent ensuite par ordre de pertinence grâce à une technologie d’indexation de contenu.

Vous pouvez également publier pour vendre des produits d’occasions sur le site afin d’offrir une visibilité maximale à vos annonces. Consulter et publier une annonce est exclusivement gratuit sur Wannonce. Aucun paiement ne vous sera demandé, ni avant ni après. Même pour les professionnels, Wannonce est la seule plateforme du secteur à audience massive.

Par ailleurs, le site offre aussi la possibilité de publier des annonces amoureuses dans la catégorie rencontre. Qu’il s’agisse d’une relation amicale, éphémère ou sérieuse, vous pouvez parler avec un abonné sur la plateforme et lui envoyer des messages. Pour ce faire, il est indispensable d’ouvrir un compte personnel.

L’histoire du site

Depuis quelques années, Wannonce est l’un des premiers sites web francophones de petites annonces.Wannonce.com a été fondé dans le but de permettre aux utilisateurs de rechercher des services sur leur appareil que ce soit un ordinateur ou un téléphone. Le principal objectif de la plateforme et de s’assurer que les visiteurs trouvent ce qu’ils veulent.

Lisez aussi :  Vostfree : présentation du site de streaming

Wannonce aujourd’hui : des catégories diversifiées

Immobilier

Dans la catégorie de l’immobilier, vous pouvez vendre, acheter ou louer un :

  • appartement, duplex, loft
  • bureau
  • ferme ou une grange
  • fonds de commerce
  • garage, entrepôt, parking
  • immeuble, hôtel
  • local commercial
  • nouvelle construction
  • terrain
  • viager ou autres

Animaux

Des accessoires et des nourritures pour animaux sont mis en vente dans la catégorie des animaux. Achat, vente et adoption d’animaux sont accessibles sur le site Wannonce. Vous trouverez également des annonces sur la garde ainsi que les soins des animaux.

Il y a aussi des annonces concernant les animaux perdus, trouvés, saillis et des rencontres animales.

Offres d’emploi

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, de nombreuses publications sur divers postes de secteurs distincts. Il y en a pour toutes les catégories même pour les étudiants souhaitant arrondir leur fin du mois.

Services

Wannonce propose des offres de services qui s’étendent sur plusieurs domaines allant de la comptabilité, au bricolage, en passant par les massages. Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin que ce soit pour la garde de vos enfants, de l’aide à domicile, du jardinage ou autre service dont vous souhaiterez bénéficier depuis chez vous.

Rencontre

Pour ceux qui sont à la quête d’une relation amicale ou amoureuse, Wannonce dispose d’une catégorie rencontre sur le site. Loisirs, partenaires de sport, compagnons de voyage, relation sérieuse, durable ou éphémère, il y en a pour tous les attraits.

Quelles alternatives à Wannonce ?

Si vous recherchez des alternatives à Wannonce car la plateforme n’est pas votre tasse de thé ou si elle n’annonce pas les résultats que vous recherchez, les 5 meilleurs sites comme Wannonce :

Lisez aussi :  Comment mettre un mot de passe sur un ordinateur

G-trouve.com présente des annonces gratuites de particuliers ou de professionnels dans tout la France et l’Europe. Le site présente une interface et des fonctionnalités similaires à Wannonce avec des annonces affichées par dates de saisies. Les annonces GOLD sont succédées des plus fraîches en dessous de chaque rubrique. Les petites annonces de G-trouve sont classées par pays, par thème et par départements.

Marche.fr affiche des petites annonces en gardant le style des journaux de petites annonces. Les quatre annonces les plus récentes sont affichées en dessous de chaque rubrique. Pour consulter toutes les petites annonces d’une rubrique, vous cliquez sur le titre. Les petites annonces de Marche.fr sont classées par départements et par thème.

Vivastreet est le numéro 2 des sites de petites annonces entre particuliers en France. Le site offre aux utilisateurs une expérience de shopping en ligne grâce à son vaste choix d’annonces.

LesParticuliers.fr est également une autre alternative à considérer. Le nombre d’annonces est illimité et le site offre 6 mois de parution gratuite. Vous pouvez éditer votre annonce supplémentaire autant de fois jusqu’à ce qu’elle soit précise.

Aladom.fr est le point de rencontre de l’offre et de la demande sur de nombreuses catégories de services. Le site développe des solutions spécifiques pour répondre aux besoins de professionnels dans un concept qui combine la performance et la géolocalisation.

Les professionnels peuvent publier gratuitement et automatiquement des annonces sur le site Wannonce. Aucune limite pour le nombre de publications n’est imposée. Aussi, le site propose une option de messagerie interne, forum de discussion et tchat où mes utilisateurs bénéficieront d’une adresse e-mail @wannonce.com pour leur permettre de communiquer en direct avec les membres connectés.

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *