C’est quoi le téléphone rose ?

L’envie sexuelle fait partie des sensations naturelles de l’être humain. Avec l’évolution du monde, il est possible d’assouvir cette soif grâce à divers moyens. Et ceci, sans même avoir à se déplacer ou trouver un partenaire. Le téléphone rose figure parmi ces instruments et offre à ceux qui s’en servent une belle expérience. Que faut-il savoir sur ce moyen de jouissance sexuelle ?

Qu’est-ce que le téléphone rose ?

Le téléphone rose est une plateforme téléphonique qui vise à offrir à ses utilisateurs des conversations à caractère sexuel. En général, l’appel s’effectue grâce à un serveur vocal. La couleur rose de l’expression fait référence au caractère sexuel de cette pratique. On l’appelle également téléphone érotique.

Quelle est l’utilité du téléphone rose ?

C’est un programme qui permet aux appelants d’avoir des discussions érotiques afin, généralement, de se masturber. La plupart de ceux qui ont recours à ce service sont des conjoints qui n’ont pas forcément les mêmes libidos. Ainsi, pour ne pas être infidèles, ils préfèrent utiliser cette option pour libérer leurs pulsions sexuelles.

Les célibataires qui n’arrivent pas à se mettre en couple se servent également du téléphone rose pour converser avec des hôtesses. Ceci donc pour s’auto-satisfaire sexuellement. L’avantage de ce programme est qu’il offre l’opportunité de vivre une expérience beaucoup plus proche de la réalité contrairement à d’autres options qui sont beaucoup plus virtuelles.

Comment ça fonctionne le téléphone rose ?

Pour pouvoir s’en servir, il suffit de se connecter sur la plateforme à l’aide d’un téléphone portable. Ensuite, l’on choisit l’hôtesse que l’on veut en se référant aux profils disponibles sur le site. Lorsqu’une hôtesse est déjà prise, cela est indiqué. Lorsque l’on fait son choix, il est à ce moment possible de passer une commande de communication. Il existe deux options.

  • Dans la première, elle rappelle au client le nombre de crédits qu’il peut dépenser selon la durée de la conversation choisie. L’hôtesse interrompt ensuite la communication dès lors que le crédit expire. Si l’on souhaite continuer, il faudra lancer une nouvelle commande sur le site
  • Pour la deuxième option, le client choisit de discuter directement avec l’hôtesse, un numéro surtaxé apparaît sur le site. En dessous, il y trouvera le tarif de l’appel

Quelle est la tarification des appels téléphoniques érotique ?

Les services proposés par ces plateformes sont fonction du type de compagnie demandé. Les profils d’hôtesse que proposent ces programmes sont souvent les :

  • Femmes en couple
  • Jeunes filles coquines 
  • Dominatrices sexuelles 
  • Cougars

Ainsi, le prix moyen de certains appels peut aller d’un à trois centimes la minute. Néanmoins, certains services peuvent être relativement plus coûteux. Avec les sociétés spécialistes du plaisir, les prix peuvent grimper jusqu’à plus de 50 centimes la minute. Toutefois, les prix peuvent dépendre aussi des :

  • Saisons 
  • Normes publiques 
  • Promotions offertes par les professionnels du domaine, etc.

Le téléphone rose, grâce à ces offres, permet aux appelants de se satisfaire sexuellement. La plateforme est facile à utiliser et est accessible aux hommes et femmes. Elles offrent plusieurs options ce qui favorise la recherche de profils spécifiques.

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *