Loisirs

C’est quoi le téléphone rose ?

L’envie sexuelle fait partie des sensations naturelles de l’être humain. Avec l’évolution du monde, il est possible d’assouvir cette soif grâce à divers moyens. Et ceci, sans même avoir à se déplacer ou trouver un partenaire. Le téléphone rose figure parmi ces instruments et offre à ceux qui s’en servent une belle expérience. Que faut-il savoir sur ce moyen de jouissance sexuelle ?

Qu’est-ce que le téléphone rose ?

Le téléphone rose est une plateforme téléphonique qui vise à offrir à ses utilisateurs des conversations à caractère sexuel. En général, l’appel s’effectue grâce à un serveur vocal. La couleur rose de l’expression fait référence au caractère sexuel de cette pratique. On l’appelle également téléphone érotique.

Quelle est l’utilité du téléphone rose ?

C’est un programme qui permet aux appelants d’avoir des discussions érotiques afin, généralement, de se masturber. La plupart de ceux qui ont recours à ce service sont des conjoints qui n’ont pas forcément les mêmes libidos. Ainsi, pour ne pas être infidèles, ils préfèrent utiliser cette option pour libérer leurs pulsions sexuelles.

Les célibataires qui n’arrivent pas à se mettre en couple se servent également du téléphone rose pour converser avec des hôtesses. Ceci donc pour s’auto-satisfaire sexuellement. L’avantage de ce programme est qu’il offre l’opportunité de vivre une expérience beaucoup plus proche de la réalité contrairement à d’autres options qui sont beaucoup plus virtuelles.

Lisez aussi :  Les avantages du vélo d'appartement pliable

Comment ça fonctionne le téléphone rose ?

Pour pouvoir s’en servir, il suffit de se connecter sur la plateforme à l’aide d’un téléphone portable. Ensuite, l’on choisit l’hôtesse que l’on veut en se référant aux profils disponibles sur le site. Lorsqu’une hôtesse est déjà prise, cela est indiqué. Lorsque l’on fait son choix, il est à ce moment possible de passer une commande de communication. Il existe deux options.

  • Dans la première, elle rappelle au client le nombre de crédits qu’il peut dépenser selon la durée de la conversation choisie. L’hôtesse interrompt ensuite la communication dès lors que le crédit expire. Si l’on souhaite continuer, il faudra lancer une nouvelle commande sur le site
  • Pour la deuxième option, le client choisit de discuter directement avec l’hôtesse, un numéro surtaxé apparaît sur le site. En dessous, il y trouvera le tarif de l’appel

Quelle est la tarification des appels téléphoniques érotique ?

Les services proposés par ces plateformes sont fonction du type de compagnie demandé. Les profils d’hôtesse que proposent ces programmes sont souvent les :

  • Femmes en couple
  • Jeunes filles coquines 
  • Dominatrices sexuelles 
  • Cougars

Ainsi, le prix moyen de certains appels peut aller d’un à trois centimes la minute. Néanmoins, certains services peuvent être relativement plus coûteux. Avec les sociétés spécialistes du plaisir, les prix peuvent grimper jusqu’à plus de 50 centimes la minute. Toutefois, les prix peuvent dépendre aussi des :

  • Saisons 
  • Normes publiques 
  • Promotions offertes par les professionnels du domaine, etc.

Le téléphone rose, grâce à ces offres, permet aux appelants de se satisfaire sexuellement. La plateforme est facile à utiliser et est accessible aux hommes et femmes. Elles offrent plusieurs options ce qui favorise la recherche de profils spécifiques.

Lisez aussi :  Faire des rencontres à Lyon : tout se passe sur internet aujourd'hui ?

Pourquoi s’intéresser au principe du téléphone rose ?

Pour pimenter les relations ou gérer des relations à distances, il existe aujourd’hui des techniques diverses et variées, pouvant satisfaire les besoins de chacun. Le principe du téléphone rose est un concept de longue date qui continue de séduire un grand nombre de ses utilisateurs : plus de conseils ici.

Pimenter une relation grâce au téléphone rose

Au bout d’un certain temps de relation, les deux partenaires requièrent de nouvelles approches sexuellement parlant, pour ainsi retrouver la « flamme » des premiers jours. Les échanges téléphoniques érotiques, sous le principe du téléphone rose, permettent d’aborder de nouveaux désirs sexuels, parfois jamais évoqués auparavant.

Le téléphone rose est également utilisé par des personnes célibataires, recherchant le besoin d’être stimulé et parfois en manque de relations intimes.

Gérer une relation à distance à l’aide du téléphone rose

À tout âge, certaines relations sont confrontées à une plus ou moins grande distance de séparation des partenaires, provoquant alors la nécessité de trouver des solutions pour affronter cette distance réduisant les échanges sexuels.

La société actuelle est sans cesse confrontée à de nouvelles technologies permettant les échanges à distance. Ces relations sexuelles à distance sont un bon moyen de garder le désir entre deux personnes qui ne peuvent pas avoir de contact physique directement.

Avatar photo

Elisa

Elisa est la rédactrice en chez d'humaginaire.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *