Installation de porte blindée : contactez votre serrurier à Strasbourg !

Pour vivre en toute sérénité face aux risques d’effractions et de cambriolages, nous vous conseillons d’installer une porte blindée. Une porte résistante augmentera le niveau de sécurité de votre domicile. Son installation requiert pourtant l’intervention d’un artisan, comme le serrurier à Strasbourg, pour diverses raisons. 

 

La technique d’installation d’une porte blindée

 

Une porte blindée est composée de vantail, de bâti qui porte le vantail à travers une fixation au mur d’une serrure multipoints pour le verrouillage du vantail. Deux solutions se présentent si vous voulez renforcer la sécurité de votre maison par une porte blindée. La première consiste à blinder la porte existante en apportant des couches supplémentaires d’acier. La seconde option est l’installation de porte blindée neuve. 

La façon de blinder une porte passe par plusieurs étapes qu’un serrurier à Strasbourg comme chez Aubert Services maîtrise parfaitement. La première étape consiste à recouvrir la partie mobile de la porte et la bâtir d’une tôle de blindage. Cette tôle doit avoir une épaisseur de 2mm qui varie selon la qualité du métal employé. Des paumelles sont ensuite soudées au bâti pour tenir le poids de la porte. Ces paumelles garantissent aussi l’ouverture et la fermeture de la nouvelle porte. La gâche de la porte et une barre de seuil sont fixées au dormant pour ne pas pouvoir arracher la porte. Et enfin, le serrurier à Strasbourg va mettre 

Lisez aussi :  Plaque vitrocéramique ou induction: quelle est la différence entre les deux?

 

Les avantages d’une porte blindée 

 

L’installation de porte blindée offre une sécurité maximale contre les intrusions. Les charnières d’une porte blindée sont incassables. En constatant l’installation, un voleur se décourage rapidement. 

Les matières isolantes utilisées lors de l’installation de porte blindée ne laissent passer aucun bruit. La chaleur conservée dans la pièce reste ainsi intacte, ce qui permet d’excellentes performances thermiques pour une isolation optimisée.

L’installation d’une porte blindée doit suivre des normes précises. C’est le label A2P BP délivré par le Centre National de Prévention et de Protection qui cautionne les portes blindées. Une porte labélisée possède un niveau requis de fiabilité et de résistance. Pour en bénéficier, n’hésitez pas à faire appel à un serrurier à Strasbourg

L’avantage de l’installation de porte blindée est aussi sa longévité. La durée de vie des matériaux qui la composent est très longue. Les styles des portes blindées ont été modernisés afin d’apporter une touche esthétique à la pièce. 

 

Faire appel à un professionnel pour installer d’une porte blindée 

 

Compte tenu de la complexité de manipulation, il vaut mieux recourir à la compétence d’un expert serrurier à Strasbourg pour un renforcement ou une installation de porte blindée. Faites ainsi appel à un artisan qualifié pour vous accompagner et choisir la solution qui répond à la fois à votre besoin et à votre budget. 

Pour que l’isolation phonique et thermique de votre maison soit efficace, la compétence d’un serrurier à Strasbourg est requise. C’est un chantier nécessitant une étude et un savoir-faire particulier. 

Lisez aussi :  Combien de poids peut supporter au total un lit mezzanine ?

En optant pour Aubert Services dans l’installation de votre porte blindée, vous bénéficiez d’un tarif compétitif et d’une assurance professionnelle. Leur équipe est à votre disposition à tout moment, et reconnue pour la qualité de leurs prestations ainsi que leur rapidité d’intervention.

Avatar photo

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.