Quand utiliser sa crème anti vergeture ?

Le corps humain est propice à multiples changements tout au long d’une vie. Plus encore, le corps de la femme qui est très exposé aux vergetures. Les individus avec un épiderme fin, sensible et fragile sont victimes de ces contusions qui ne ménagent pas la gente féminine à hauteur de 80%. Il est important de les prévenir et de les combattre avec des crèmes. Sachez qu’il est possible de les contenir et de les diminuer en utilisant les crèmes anti-vergetures.

Les vergetures, définition et explications

Déchirures ou lésions de la couche supérieure de la peau liées à la prise ou la perte de poids. A la puberté et durant une grossesse, ces lésions corporelles n’épargnent pas les individus corpulents ou ronds.

Les vergetures sont causées par la fragilité de la peau qui se fond. Elles se présentent sous diverses couleurs : violettes, blanches, rose,… Les individus à la peau élastiques sont les moins enclins à subir l’apparition de ces lésions. Par contre, il est conseillé de se prémunir en utilisant une crème anti vergeture afin d’hydrater sa peau.

La crème anti-vergeture, comment l’appliquer ?

La crème est la solution préconisée à la place d’une opération chirurgicale contre les vergetures. L’efficacité de celle-ci va dépendre de la manière dont elle est appliquée. Elle est utilisable sur quasiment toutes les parties du corps : les hanches et les fesses, en massant avec des gestes circulaires dans le sens des aiguilles de montre. Faire un massage avec fermeté sur les entrejambes et les cuisses et un massage circulaire de haut en bas sur le ventre et les seins.

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.