Quels compléments alimentaires prendre en cas de stress ?

Le stress est une situation psychologique qui affecte plus d’une personne dans le monde. Suite à un événement, à une situation donnée, des réactions liées au stress peuvent surgir et affecter le sujet. Cela se manifeste le plus souvent par un changement physique ou psychologique. Pour réduire ce phénomène, aujourd’hui, il est possible de consommer des compléments alimentaires. Ces derniers aident l’organisme de la personne atteinte à lutter contre le stress. 

Le décapeptide de caséine ALPHA 1

Extraite du lait de vache, la décapeptide de caséine est un composé de 11 acides aminés. Ce principe actif est recommandé en cas de trouble de stress et d’anxiété. Grâce aux études récentes, il a été démontré que cette substance possède des effets anxiolytiques assimilables à ceux présents dans les benzodiazépines anxiolytiques. Néanmoins, il est interdit aux femmes enceintes, allaitantes et à toutes les personnes qui souffrent de mycoses, de déséquilibre de la flore intestinale. Pour acheter votre décapeptide de caséine ALPHA 1, rendez-vous sur https://www.nutriting.com

Le magnésium

Le magnésium joue un rôle important dans l’organisme. Il est parfait pour réguler la transmission de l’influx nerveux et la relaxation musculaire. Dans la composition moléculaire du magnésium, on retrouve des substances assimilables à la vitamine B. Il est important pour le fonctionnement normal du système nerveux. Il permet de ce fait, de lutter contre la fatigue, les troubles cardiovasculaires. Il intervient également dans le traitement du diabète de type 2. Il faut donc, en plus de gélules que vous allez trouver en pharmacie, consommer des produits riches en magnésium.

Avatar photo

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.