S’accessoiriser avec style cet été

Les accessoires peuvent vraiment briller en été, lorsque vous portez moins de vêtements et montrez plus de peau. Les accessoires d’été ornent votre corps et ajoutent de la personnalité à votre tenue. Un autre avantage à porter des accessoires tendances cet été est le prix : les bons accessoires peuvent donner un tout nouveau look à une vieille tenue, ce qui est généralement beaucoup moins cher que d’acheter une nouvelle tenue.

Alors, qu’est-ce qui est à la mode cet été ? Les accessoires pour l’été 2021 sont tous amusants et brillants, et un peu rétro aussi.

Quelques-unes des tendances d’accessoires les plus en vogue cet été.

1. Les pochettes

Vous vous souvenez des pochettes d’antan ? Votre grand-mère en a peut-être une collection ! Si c’est le cas, sortez-les pour 2021- elles sont de nouveau à la mode. Et bien sûr, vous trouverez de nouvelles pochettes à acheter un peu partout cette année. Et vous verrez probablement du daim dans des couleurs pastel, comme les couleurs  » preppy  » des années 80. La dentelle fait également son apparition sur les sacs à main.

Certaines pochettes sont décorées de :

  • perles,
  • clous,
  • paillettes
  • plumes
  • d’autres embellissements

Vous êtes donc sûre d’en trouver une qui s’accordera avec vos tenues.

2. Bijoux tribaux

Le look tribal est à la mode cette année. Optez pour des boucles d’oreilles en forme de plumes et des motifs géométriques. Les matériaux naturels tels que l’argile en forme de plume, les perles de pierre ou de bois sont une façon terreuse d’obtenir ce look tribal. Les pendentifs géométriques sont également très tendance cet été. Pour un look sud-ouest, optez pour le turquoise et l’argent.

3. Bracelets

Vous êtes peut-être trop jeune pour vous souvenir de la façon dont les filles empilaient les bracelets sur leurs bras dans les années 80, généralement des bracelets en gelée. Si le look gelée n’est pas de retour, le look bracelets empilés l’est. Dans la lignée du thème tribal, les bracelets de 2021 devraient privilégier des matériaux comme le cuivre, l’argent et les perles et breloques en céramique. Les bracelets à manchettes sont également à la mode. Un look intemporel et naturel est également à l’honneur sous la forme de bijoux en perles. Cette année, les bracelets et autres bijoux en perles sont nombreux.

4. Pierres surdimensionnées

Cette année, les pierres précieuses et les pendentifs surdimensionnés ne sont pas près de disparaître. Ils sont toujours à la mode, mais les tons de terre et les teintes naturelles caractérisent ces pièces audacieuses et surdimensionnées.

5. Les lunettes de soleil à la mode

lunettes de soleil
Les lunettes de soleil peuvent vous rendre très stylé en été

Le funky est à la mode cette année. Les lunettes de soleil aux montures de couleur néon, avec des strass scintillants, ou aux formes amusantes (comme les étoiles) vont ajouter un peu de funk à l’été. Achetez-en plusieurs paires pour convenir avec plusieurs tenues !

6. Rubans et tissus

L’été 2021 est susceptible d’inclure quelques textures et tissus, notamment du ruban et du tissu comme colliers. Des bandes de tissu, de ruban et d’autres matériaux à texture intense vont être vus autour du cou des plus branchées durant cet été.

En été, il est primordial de bien choisir ses accessoires afin de mettre en valeur chaque tenue. Nous vous avons présenté ci-dessus les accessoires les plus tendances de cette année. Optez pour les pièces qui vous correspondent pour affirmer votre style.

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *