Le nouveau logo de Vaporesso reflète une évolution de la marque

Lors de son exposition au salon VAPEXPO, la société Vaporesso, un important fabricant de cigarettes électroniques, a présenté son nouveau logo. Il s’agit d’une réalisation importante pour l’organisation.

L’identité de Vaporesso met l’accent sur l’invention, la persévérance et la compassion. La société souhaite que, pendant cette période difficile, les autres personnes reconnaissent son importance.

Dans le nouveau logo de la société, les lettres « V » et « O » sont réunies dans un cercle pour indiquer Vaporesso. En réalité, le « O » représente l’objectif de Vaporesso, qui est d’offrir à ses consommateurs de l’amour, de la joie et de l’espoir. Dans sa nouvelle identité, Vaporesso espère refléter la vie, l’enthousiasme, l’attitude et le dévouement de sa communauté.

L’élaboration de la nouvelle identité de marque a pris environ un an. La procédure a comporté des enquêtes et des réunions de groupes de discussion, la réalisation d’analyses de données et un travail de conception, etc.

Vaporesso en brief

Vaporesso est une marque bien connue qui a été à l’origine de plusieurs concepts uniques. La société, qui a été créée en 2015, est devenue la référence en matière de kits de vapotage de luxe et de coils de remplacement. En tant que plus grand fabricant d’articles de vapotage au monde, Vaporesso, filiale de Smoore International, est présent sur les marchés moyen-oriental, européen et américain.

En termes de développement et d’innovation de produits, Vaporesso occupe une position de leader sur le marché. Vaporesso possède plus de 1.000 brevets et développe constamment de nouveaux et meilleurs produits. Des mods à la mode aux réservoirs sub-ohm puissants, Vaporesso a une large gamme de produits. Si vous êtes à la recherche de quelque chose d’unique, ne cherchez pas plus loin que Vaporesso.

Lisez aussi :  Création de site internet : comment ça se passe ?

La consommation de cigarettes électroniques : une tendance à la mode

femme qui fume et sur son téléphone

Aujourd’hui, le style joue un rôle important dans la culture du vapotage. Vaporesso comprend que de nombreux individus considèrent les kits de vapotage comme une extension de leur personnalité. Les kits de vapotage sont plus que de simples systèmes d’administration de nicotine. En effet, ils sont aussi une extension de la personnalité de chacun. Derrière les apparences, la mode, le style reflète la personnalité individuelle du consommateur. Vaporesso développe des produits basés sur leurs désirs qui leur sont propres.

Les appareils Vaporesso sont disponibles dans un certain nombre de designs divers pour s’adapter à la personnalité de leurs propriétaires (vous pouvez d’ailleurs retrouver de nombreuses news sur la cigarette électronique sur https://ecig-actu.com). Le ZERO est un gadget MTL futuriste et élégant, tandis que le XROS est tendance, minimaliste et d’apparence actuelle. Les modèles TARGET, LUXE et GEN se déclinent en quatre styles distincts (durable, tendance et basique) pour séduire un large éventail de vapoteurs.

La conception adaptée aux besoins des vapoteurs

Depuis ses débuts en 2015, la société  s’est imposée comme un pionnier de premier plan dans le secteur de la vape. Grâce à ses kits de vape créatifs, la marque a attiré des adeptes dans le monde entier. Selon le vice-président, le président-directeur général de l’entreprise a fumé pendant plus de dix ans avant de devenir un vapoteur.

Lors de la création de Vaporesso, leur objectif général était de simplifier au maximum la transition vers le vapotage pour tous. Au fil des ans, Vaporesso a aidé de nombreuses personnes à arrêter de fumer et à adopter un meilleur style de vie. L’organisation continuera à s’efforcer de fournir d’excellents produits et services qui améliorent la vie des gens.

Lisez aussi :  Que faire en cas de facture impayée ?

De la technologie à la création artistique

femme qui fume

La société Vaporesso est sans aucun doute un leader de l’industrie du vapotage, avec le soutien de l’entreprise mère SMOORE International, le plus grand producteur de vape au monde, avec plus de mille brevets à ce jour. Cette société ne cesse de progresser, avec plus de 400 millions de dollars de dépenses annuelles en recherche et développement. Vaporesso possède 5 laboratoires majeurs qui se concentrent sur la qualité du goût, le plaisir de la nicotine et la performance des appareils.

À VAPEXPO, Vaporesso a présenté ses tout nouveaux kits,  les modèles GEN FIT, GEN 200 et 80S. La GEN FIT de Vaporesso est un dispositif MTL révolutionnaire qui facilite considérablement la transition vers le vapotage pour les nouveaux utilisateurs. Grâce à sa plateforme centrale d’atomisation MTX dotée du mode Pulse, le vapotage est simplifié. En plus, la technique améliorée de tirage et d’activation des boutons permet une expérience plus agréable qu’auparavant.

La mission de cette entreprise est d’améliorer l’expérience de fumeur de ses clients tout en rendant leur vie plus joyeuse. Selon eux, la volonté existe, le chemin est tracé, et leur intention est de créer une différence. Cependant, le mois prochain, la communauté des vapoteurs découvrira d’autres nouveautés.

La nouvelle image de Vaporesso sera bientôt visible sur les bannières d’événements, les boutiques de vape et les supports marketing. Grâce à sa propre expérience et à sa technologie, Vaporesso souhaite développer son activité avec ses clients, en dépassant leurs attentes et leurs restrictions. Vaporesso souhaite être un compagnon de voyage hors du commun pour chacun de ses clients, et s’engage à être présent lors des différentes phases du voyage.

Lisez aussi :  Combien coûte un webmaster ?

 

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.