Entre Marchands Auto : la solution que les marchands automobiles attendaient !

Il est apparu clairement que le marché des voitures d’occasion est plus populaire que jamais, même si les chiffres montrent qu’il y a encore une grande marge d’amélioration. La popularité des voitures d’occasion ne s’éteint pas, bien au contraire. C’est dans cette optique qu’Entre Marchands Auto entre en jeu. 

 

Entre Marchands Auto est une plateforme en ligne qui met en contact les propriétaires et les acheteurs potentiels de voitures d’occasion. Vous êtes marchand auto, concessionnaire, agent de marques, garagiste indépendant ou spécialiste de la vente à marchands ? EMA est la solution pour vous ! 

 

Médiation dans l’achat et la vente de voitures d’occasion

 

Entre Marchands Auto est heureux d’être à votre service si vous souhaitez réaliser des ventes à marchands automobiles ou créer votre stock VO. L’entreprise n’est pas mandataire, mais agit en tant qu’intermédiaire. Elle assure simplement la fonction de médiatrice. 

 

Pour veiller au mieux à vos intérêts, l’entreprise mise sur un contrôle de fiches Kbis ou Insee pour afficher vos prix “marchands” sans discréditer vos prix clients. En d’autres termes, l’entreprise fournit des services contre paiement qui consistent en la possibilité pour les vendeurs de proposer leurs voitures d’occasion à la vente sur la plateforme. L’étendue des services peut être amenée par un accord écrit entre les parties.

 

Pourquoi faire appel à Entre Marchands Auto ? 

 

Lisez aussi :  Que valent les plateformes d’achat en ligne pour l'équipement de fourgons ?

Lors de la vente d’une voiture, plusieurs points sont importants. Les points les plus mentionnés sont le prix, la commodité et la sécurité. Parce que Entre Marchands Auto est neutre et indépendant, vous pouvez être sûrs d’avoir la meilleure combinaison possible entre ces facteurs. 

 

Grâce à un réseau de contacts toujours plus étendu, l’entreprise peut vous assurer une vue d’ensemble sur les tendances. Par ailleurs, le règlement sera effectué à travers une passerelle de paiement sécurisée afin d’assurer vos transactions. De plus, en faisant appel à Entre Marchands Auto, vous aurez un avantage sur le prix des transports.

 

Entre Marchands Auto : un professionnel à votre service ! 

 

En tant que professionnel de l’automobile, vous ne pouvez pas prendre de risque de vendre une voiture d’occasion à n’importe quel acheteur ou à un concessionnaire. Mais avec Entre Marchands Auto, vous pouvez vous sentir en confiance. 

 

Qu’il s’agisse d’une voiture exclusive ou d’une voiture d’occasion, vous pouvez vous fier aux compétences de ce professionnel. Entre Marchands Auto garantit un service de qualité et met un point d’honneur à ce que les gens se souviennent de la vente avec satisfaction. Pour accéder et voir toutes les annonces, il vous suffit de vous inscrire sur le site. Et pour faire partie de la liste des Vendeurs à Marchands, choisissez le pack annonce qui vous correspond et commencez à tirer profit des avantages complémentaires !

 

L’option idéale que les marchands automobiles attendaient ! 

 

La vente de voitures d’occasion est certainement quelque chose de courant. Et contrairement à ce que l’on croit, les relations entre vendeur et acheteur ne sont pas toujours faciles. C’est pourquoi, Entre Marchands Auto accorde une très grande priorité à la transparence. 

Lisez aussi :  Quels sont les types d’alarmes pour camping-car ?

 

Pour pouvoir se distinguer des autres, la plateforme fournit des informations ouvertes et honnêtes sur le site web. Chaque véhicule a une description objective, comprenant les détails nécessaires sur son état général et diverses photographies. 

 

En fournissant des informations claires avec la possibilité pour les acheteurs potentiels de fournir des informations supplémentaires, vous augmentez les chances que la voiture soit vendue rapidement.

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.