Photographe de chaussure : le packshot à Grenoble avec l’agence photo Urope !

Mettre en valeur vos produits est primordial pour le bon fonctionnement de votre commerce. En effet, le visuel est un acteur clé qui attirera l’œil de clients potentiels. Ils seront alors plus enclins à se renseigner sur votre marque. En effet, de belles photos de produit vont permettre d’inciter le client à l’achat. C’est notamment le cas pour les chaussures. Il vous faudra alors de magnifiques images qui mettront en avant vos produits. Pour ce faire, il est indispensable de passer par un photographe de chaussure, ou plutôt photographe de packshot. En effet, ce professionnel aura l’œil pour mettre en scène tous vos produits. Si vous souhaitez réaliser un packshot à Grenoble, l’agence photo Urope s’avère être un choix hautement stratégique. On vous explique pourquoi.

 

Qui est l’agence photo Urope ?

 

Urope est une agence photo proposant de nombreuses prestations notamment la réalisation de packshot à Grenoble pour les produits tels que les chaussures, par exemple. Fondée en 2013 par des professionnels de l’audiovisuel, l’agence photographique a su mettre son talent, sa passion et son œil avisé au service de jolies marques comme Like Me. 

 

Aujourd’hui, l’agence photographique propose une large gamme de prestations allant des photos de produits aux reportages corporate. Tous les professionnels qui composent l’équipe de Urope sont issus du milieu de l’audiovisuel, notamment de la photographie. Ils se sont formés aux besoins du marché et maîtrisent parfaitement les techniques de prises de vues. Ainsi, ils sont à même d’effectuer des tirages pour les professionnels avec une qualité et un savoir-faire qui n’est plus à prouver.

Lisez aussi :  Préparation TOEFL à distance : comment bien se préparer ?

 

Photographe de chaussure : que propose l’agence Urope ?

 

Cette agence photo cherche avant tout une chose : mettre en avant vos produits de la meilleure des façons possible. En effet, les photographes expérimentés de cette agence veulent mettre à profit leur talent pour offrir à leurs clients une expérience réussie et qui aura, dans le cadre de packshot, un grand impact sur la visibilité et la notoriété de la marque associée. 

 

Pour cela, ils mettent en place des plans de photographie adaptés à la demande du client et suivant ses besoins. En effet, toutes les prestations offertes par Urope sont réalisées avec un grand professionnalisme qui n’est pas sans rappeler celui des plus grands photographes. De plus, l’agence photographique se charge de tout : du shooting à la retouche numérique des photos.

Ainsi, avant chaque photoshoot, Urope prendra contact avec vous pour connaître vos besoins, les enjeux de la séance photo ainsi que les différents produits à mettre en avant. Votre photographe de chaussure à Grenoble vous proposera alors plusieurs projets. Une fois que vous aurez validé celui qui vous plaît le plus, l’agence photo se chargera d’organiser votre packshot.

 

Comment se passe un packshot à Grenoble avec cette agence photo ?

 

Pour mieux comprendre comment se passe une séance packshot avec l’agence photo Urope, dirigeons nous ensemble dans les coulisses. Pour cela, nous allons voir comment a été réalisé le book photo pour Like Me. Le photographe de chaussure a d’abord pris en compte le concept de la marque : réaliser des chaussures quasiment à la carte. Elles peuvent être choisies dans un catalogue ou complètement customisées. Le photographe chaussure a alors choisi de mettre en valeur les différents types de chaussures proposés avec et sans modèle. Ce travail a alors nécessité une attention toute particulière pour les lumières et la scénarisation afin de valoriser au mieux les différents produits.

Lisez aussi :  Un état d'esprit de croissance: pour un leadership réussi

 

Ce packshot à Grenoble a nécessité deux journées de séance photo en studio avec pas moins de 130 produits à mettre en scène. Pour chaque cliché, le photographe de chaussure a pris soin de soigner la prise de vue et les jeux de lumière. Le travail a continué en post-traitement dans le but d’offrir un résultat final parfait. Ce packshot a donc pu faire l’effet escompté auprès de la marque et de ses clients.

Avatar photo

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *