High-Tech

Quelle enceinte Marshall Bluetooth choisir ?

Marshall est aujourd’hui connue comme étant une référence en ce qui concerne les accessoires et appareils audio. Aussi, lorsqu’il est question de trouver une enceinte Bluetooth performante, Marshall se révèle être l’un des meilleurs choix possibles. Pour vous aider à sélectionner le bon modèle, voici une liste de ses meilleures enceintes actuellement sur le marché.

Marshall Emberton : la performance au rendez-vous !

L’enceinte Bluetooth Marshall Emberton, de par sa taille et son design, peut ne pas attirer le regard du premier coup. Mais ne vous laissez pas avoir par son aspect classique et sa petite taille, car il s’agit là d’un monstre de puissance et d’efficacité.

Vous avez là une enceinte parfaitement à l’épreuve de l’eau avec son indice de résistance IPX7. Au niveau de l’autonomie, ce modèle est capable de marche non-stop pour une durée de 20 heures, ce qui est excellent. De plus, l’enceinte profite d’un système de charge rapide qui lui permet de se recharger au bout de quelques heures.

En termes de performances sonores pures, l’Emberton profite de deux haut-parleurs de 50 mm couplés à des radiateurs. Ainsi, l’appareil est capable de déployer plus de 87 Db à une distance d’un mètre. Enfin, sa petite taille en fait un modèle très facile à transporter et il vous sera donc possible de l’emmener partout.

Toutes ces raisons font que ce modèle soit en tête de liste des  meilleures modèles enceintes Marshall.

Lisez aussi :  Quel est le meilleur navigateur français ?

Marshall Stanmore II : puissant et robuste !

Avec ce modèle, vous profitez à la fois d’une excellente performance en plus d’une grande robustesse.

Avec une puissance de 50 Watts et une sortie sonore optimale, ce modèle convient à tout type de situation et peut autant être utilisé en intérieur qu’en extérieur. Sans être bourrin, il gère agréablement les acoustiques et produit des sons nets tout en essayant au maximum de réduire les nœuds.

Étant une enceinte sans fil, le type et version de la connectivité Bluetooth est important. Vous serez heureux de savoir que le Stanmore II dispose de la technologie Bluetooth aptX, ce qui permet un appairage rapide et plus fonctionnel, mais aussi une portée plus importante, soit de 10 mètres environ. S’il n’est malheureusement pas résistant à l’eau, vous avez là l’un des modèles d’enceintes les plus robustes de la marque.

De plus, vous pourrez parfaitement et minutieusement contrôler le son grâce aux touches présentes, mais aussi directement de par l’application Bluetooth. Si vous voulez un modèle d’enceinte puissant, fonctionnel et solide, vous avez là un excellent choix.

une enceinte marshall

Marshall Tufton : Le top du haut de gamme !

Il s’agit là d’une enceinte Marshall Bluetooth haut de gamme, qui, en plus de profiter d’un design élégant, présente également une excellente qualité sonore.

Tout d’abord, vous aurez une puissance de 15 W pour chaque haut-parleur, mais également 10 W supplémentaires grâce au tweeter. Il profite également de la technologie True Stereophonic, lui permettant de diffuser le son à plusieurs directions, et ce, de manière simultanée. En termes d’autonomie, le Marshall Tufton peut être utilisé pendant plus de 20 heures sans interruption et se recharge en quelque temps grâce à la fonction de charge rapide.

Lisez aussi :  Quels sont les différents types d'explosion

Il est également résistant à l’eau et présente un indice de protection IPX2. En ce qui concerne la connectivité, il s’agit d’une double connexion Bluetooth 5.0 et Minijack 3,5 mm selon votre choix. Ainsi, il vous sera parfaitement possible de le lier à tout type de périphérique, qu’il s’agisse d’ordinateurs, de smartphones ou de tablettes.

Si ce sujet vous intéresse, vous pouvez consulter d’autres sites afin d’en apprendre plus sur les enceintes Bluetooth.

Avatar photo

Elisa

Elisa est la rédactrice en chez d'humaginaire.net.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *