Villa management : les avantages de faire gérer sa villa

Du personnel pour prendre soin de votre villa, cela représente de nombreux avantages. Vous pouvez profiter d’un service complet tout comme des services ponctuels. C’est à vous de choisir. Des sociétés spécialisées dans le villa management vous permettent de toujours avoir un œil sur votre bien immobilier : villa ou yacht.

 

Pourquoi faire appel à un service de villa management ?

De plus en plus de clients désirent avoir recours à des services particuliers comme le villa management pour pouvoir garder en sécurité leur lieu de résidence et leurs objets personnels.

 

Une gestion totale du personnel

Lorsque vous partez, que vous n’êtes plus chez vous et que vous n’avez aucun moyen de vous assurer que tout se passe bien, faire appel à des personnes qualifiées et expérimentées va vous permettre d’être loin en toute tranquillité. Grâce à leur réseau de professionnels, les sociétés comme Houses & Fleets mettent à votre disposition les moyens techniques et humains pour un villa management de qualité. Exigeants, les fondateurs prennent très au sérieux le suivi et le professionnalisme du personnel de maison employé. Pour faire gérer sa villa, il est important d’employer des personnes dignes de confiance.

 

Demandez une gestion technique

Même lorsque vous êtes présent chez vous, vous pouvez aussi bénéficier des services du villa management. Si vous avez besoin d’un chef de cuisine, d’un chauffeur, d’une femme de ménage ou d’un jardinier, faites appel à des professionnels qui sauront vous trouver les personnes aptes à réaliser vos demandes. De plus, lorsqu’un client décide de faire gérer sa villa, il a à sa disposition une vérification de tous les éléments techniques comme : internet, l’arrosage automatique, la climatisation ou le chauffage, l’électricité, la plomberie… Bien sûr, des devis comparatifs sont proposés et des rapports techniques mensuels sont envoyés.

Lisez aussi :  Acheter ou ne pas acheter ? La décision finale concernant l'achat d'une maison

 

Villa management : un service à la carte

Quelle que soit votre demande, profitez de professionnels du secteur vous assure des prestations de qualité dans le domaine du villa management.

 

Une assistance polyvalente pour du villa management

Après de nombreuses années dans le domaine de la conciergerie de luxe, dans le management de villas et de yachts, les fondateurs de Houses & Fleets se décident à partager leur expérience et à proposer leurs services haut de gamme. Il est question, au quotidien, de faire appel à un service de villa management pour bénéficier d’une gestion de la propriété, de la rénovation, de la décoration, de l’inspection technique ou la gestion de la comptabilité et des courriers. Tout cela est bien évidemment effectué en toute confidentialité pour vous garantir une sécurité maximale.

 

Houses & Fleets : professionnels sur-mesure

Si vous décidez d’acheter une villa ou un yacht mais que vous avez besoin de personnes pour l’entretenir durant votre absence, l’équipe de Houses & Fleets est là pour vous proposer du personnel professionnel. Toutes vos demandes sont réalisées. De plus, si vous n’avez pas encore procédé à un achat mais que vous êtes dans une phase de recherche, vous pouvez vous rapprocher de cette agence pour recevoir les meilleures offres correspondantes à vos besoins et à vos envies.

 

Très attentive à vos demandes, l’équipe entière de Houses & Fleets se mobilise pour répondre au mieux à vos attentes. Satisfaction, qualité et confiance sont les maîtres mots pour effectuer un villa management professionnel.

Lisez aussi :  Comment trouver un appartement à vendre à Marseille ?

 

Que vous soyez présent ou à l’autre bout du monde, profiter de services haut de gamme pour faire gérer sa villa est un atout majeur. Vous pouvez partir en toute confiance et en sachant que tout est sous contrôle.

 

Vous partez bientôt en vacances ? Pensez au villa management !

Avatar photo

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.