Neko Sama : mieux que les autres sites de streaming d’anime ?

Neko-sama est un site de streaming qui permet de regarder de nombreux mangas animés en toute liberté. Toutes les animations, des nouvelles aux plus anciennes, se retrouvent sur ce site. Cependant, pouvons-nous dire qu’il est meilleur que les autres sites de streaming ? Dans les lignes à suivre, retrouvez les atouts qui différencient neko-sama des autres.

Comment fonctionne le site neko-sama ?

Le site de neko-sama est très simple à consulter. Son contenu se décompose en trois parties distinctes:

  • Les derniers épisodes
  • Les mangas de la saison en cours
  • Les animes les plus populaires

On évite ainsi au visiteur la tâche fastidieuse de se lancer dans une recherche fastidieuse pour un manga populaire et intéressant. Le seul rôle de l’internaute dans ce cas est donc de sélectionner simplement la vidéo de son choix pour la visionner.

Dans le cas où celui-ci serait à la recherche d’un film spécifique, une barre de recherche est à sa disposition afin de satisfaire à ses désirs.

Les atouts de neko-sama

Cette plateforme de streaming dispose de nombreuses ressources qui suscitent l’engouement. Nous vous les présentons.

Un contenu disponible sans abonnement

Le site de streaming neko-sama vous propose des mangas ainsi que des films sans aucun abonnement. Peu importe le moment et l’heure, des milliers de séries animées et de films sont à la disposition des internautes. Soulignons aussi que la particularité de ce site réside dans le fait qu’ils n’interrompent pas la lecture ou le téléchargement pour une proposition d’abonnement.

Lisez aussi :  Voiranime : spécialiste de l'anime en streaming sur internet

Un contenu varié et divertissant

Un autre précieux avantage de neko-sama est la qualité de son contenu. Ces derniers ne proposent ni d’ancien contenu grincheux ni des animés peu intéressants. Ils sélectionnent les meilleurs, les analysent puis les postent sur le site. Et même si vous désirez suivre un manga ancien, il vous suffit de taper dans la barre de recherche pour l’avoir. Résultat, leur plateforme est remplie d’avis positif.

Ajoutons également que le contenu de ce site est entièrement en haute définition. Ce qui rend agréable la lecture des mangas.

Une interface simple d’utilisation

Une interface simple

Le site de neko-sama présente une interface simple d’utilisation qui attire l’internaute. En effet, l’arrière-plan fait d’une couleur pâle procure d’abord une sensation agréable aux yeux du visiteur. Ce dernier prend donc aisément plaisir à parcourir tous les contenus afin d’effectuer un choix.

La possibilité de télécharger gratuitement

L’autre atout considérable de neko-sama est la possibilité qu’il offre de pouvoir télécharger des films et des séries de façon gratuite. En effet, le site a pris toutes les dispositions nécessaires afin de permettre à l’internaute d’enregistrer une série animée et de la regarder plus tard.

Un sous-titrage en français

Le dernier atout est la langue. Elle est indispensable pour suivre les mangas, car ces derniers sont produits pour la plupart en japonais. Neko-sama vous propose donc, non seulement un sous-titrage en français, mais aussi une version française de votre anime.

Une mise à jour constante

Cette plateforme de streaming tient à jour son catalogue d’animés. Chaque heure, de nouveaux épisodes sont donc postés sur le site. Mieux encore, ils offrent des exclusivités disponibles uniquement sur le site.

Lisez aussi :  Ianime : présentation du site de streaming de mangas

La possibilité de télécharger sur neko-sama

Envie d’enregistrer un épisode, une série ou un film poursuivre plus tard ? Le processus est vraiment simple sur neko-sama.

  • Une fois sur le site, vous sélectionnez votre manga
  • Quand celui-ci démarrera, l’onglet de téléchargement apparaît dans le coin supérieur droit de votre lecteur
  • Cliquez dessus et sélectionnez l’emplacement du téléchargement puis lancez-le

Dans le cas où votre navigateur n’affiche pas cet onglet, essayez de télécharger un logiciel qui vous facilitera. Là encore, le site a pris la disposition nécessaire afin de permettre à ces logiciels d’avoir accès libre aux contenus.

Comment suivre un film sur cette plateforme de streaming ?

Pour suivre un film ou toutes autres séries sur ce site, les étapes sont relativement simples. Il vous faudra :

  • Disposer d’un vpn efficace : ce système vous permet de suivre en toute sécurité des films sur n’importe quelle plateforme de streaming
  • Bloquer les publicités : la notoriété de ce site attire de nombreuses pages qui proposent des pops-up avant la lecture. À l’aide du vpn et du navigateur, arrêtez-les avant de démarrer
  • Allez sur le site de neko-sama et cherchez votre manga
  • Cliquez là-dessus puis lancez-le.

Les faiblesses de neko-sama

Bien qu’étant meilleur et simple à utiliser, neko-sama présente quelques points négatifs qu’il faut présenter :

  • La plateforme ne filtre pas toutes les publicités. Conséquence, l’utilisateur est obligé d’abattre un gros travail de surveillance avant de suivre son manga
  • La barre de recherche ne se retrouve pas sur la page d’accueil. L’internaute non averti aura donc du mal à effectuer une recherche. Ceci peut donc l’amener à quitter le site
Lisez aussi :  L'appart fitness Lyon : c'est quoi ?

Pour suivre gratuitement tous vos mangas sans vous lancer dans des tracasseries sans fin, Neko-sama vous offre tout ce qu’il vous faut.

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *