Quoi manger en visite aux USA ?

Aux USA, la nourriture est une véritable culture. Vous ne manquerez pas d’y découvrir des mets riches en goûts et en ingrédients. Alors, vous souhaitez faire une virée culinaire aux États-Unis ? Vous y dégusterez bien plus que les incroyables hamburgers. Dans cet article, nous vous présentons quoi manger en visite aux USA.

Commencez par le plus important : le breakfast

Eh oui ! Le breakfast (petit-déjeuner en français) est pour les Américains le repas le plus important d’une journée. À l’inverse des Français qui ont tendance à le négliger, aux États-Unis, le petit-déjeuner est très bien garni, copieux et riche. Un repas bien fourni pour tenir même toute une journée s’il le faut.

De ce fait, au cours de votre séjour aux États-Unis, vous ne devez sûrement pas passer à côté du célèbre breakfast à l’américaine. Ce petit déjeuner copieux est composé de pancakes accompagnés de myrtilles, de pommes de terre grillées (hash browns), de céréales, d’œufs, de French toast et de bacon. Vous serez sans aucun doute emballé par cette fusion de saveurs incroyables. Quant à la boisson, vous ferez votre choix entre le bottomless et le jus de fruit. Précisons que la première boisson est encore appelée « jus de chaussette ».

En outre, vous apprécierez certainement le granola (céréales croustillantes avec des fruits ou du yaourt) et les bagels. Ce sont des recettes américaines très appétissantes. Pour goûter à ces délices qu’offrent les États-Unis et faire le plein d’énergie pour votre journée, rendez-vous dans les auberges de jeunesse. Par ailleurs, les coffee shop et les restaurants populaires sont également de bons endroits pour prendre votre breakfast.

Lisez aussi :  Ianime : présentation du site de streaming de mangas

Passez au lunch

Le repas du midi (habituellement pris entre 12h et 14h30) n’est pas aussi important chez les Américains. Ils préfèrent donc partir sur des repas peu abondants et légers comme les salades composées. Il faut dire que les sauces qui agrémentent ces salades sont justes divines. N’hésitez donc pas à découvrir ces sauces variées (Caesar, Italian dressings, blue cheese, etc) dans une belle salade composée.

Alors, où devez-vous aller pour prendre le lunch ?

Les restaurants pour les « today’s specials »

Les today’s specials sont les plats du jour que les restaurants affichent à l’entrée. N’hésitez surtout pas à aller les essayer. En outre, vous avez également la possibilité d’essayer les formules «All you can eat» si vous avez du temps devant vous. Alors, ce sont des menus proposés par certains établissements pour juste quelques dollars, qui vous permettent de composer selon vos envies votre propre menu. Laissez-vous donc aller à la gourmandise !

Les Fast Food pour découvrir les célèbres hamburgers

Vous savez certainement que les hamburgers sont un repas propre aux États-Unis. Ce serait donc un gâchis de ne pas aller en manger durant votre séjour aux États-Unis. Car qui dit USA, dit forcément Fast food. Alors, même si les repas hypercaloriques et gras ne sont pas ce que vous aimez le plus, vous devez vous y rendre au moins une fois.

À cet effet, vous n’aurez qu’à choisir entre les différentes enseignes de renom qui font le bonheur des habitants des USA. Il s’agit de McDonald’s, Chili’s, Pizza Hut, Burger King, Burger Fi, etc. Vous pourrez donc y manger le célèbre hamburger avec des sauces sans pareille. Et précisons qu’il est bien meilleur à ce que vous consommez d’habitude. Les viandes qui le composent sont moelleuses et fraîches, sans compter les nombreux ingrédients qui le rendent encore meilleur ! Par ailleurs, nous vous recommandons d’y déguster aussi les cheeseburgers, les pancakes et les tacos.

Lisez aussi :  Comment trouver un bon site de webcam sexe en France ?

Les Steak House pour déguster les meilleures viandes des USA

Si vous êtes un grand fan de la viande, les Steak House sont les meilleures adresses. Vous aurez l’occasion de manger le fameux T-bone steak, un New York steak, un Top Sirloin, le ribeye, le filet mignon et bien plus encore ! Vous serez agréablement surpris par toutes les formes que peut prendre la viande. À cet effet, en accompagnement, nous vous recommandons de partir sur le «giant potatoe of Idaho» (une très grosse patate).

Goûtez absolument aux desserts

Alors là, vos papilles n’en reviendront pas, car les desserts aux États-Unis sont sucrés et parfois même très sucrés. Ils sont d’une incroyable douceur. À la carte, vous choisirez entre les pumpkin pies, les pecan pie, les apple pies, les carrot cakes, les chocolate cakes et les cheese cakes. D’un autre côté, n’oubliez pas de goûter aux glaces bien garnies et savoureuses que les USA vous offrent. Découvrez d’autres plats américains mythiques sur Recette Américaine.

 

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.