Plaque vitrocéramique ou induction: quelle est la différence entre les deux?

L’induction n’est pas vraiment un soin de plaque. Il s’agit d’une procédure médicale fantaisiste dans laquelle un faisceau lumineux est dirigé sur un objet, ce qui entraîne la création d’un courant électrique. Bien qu’il ne s’agisse pas de soins de plaque, on l’appelle ainsi.

Les bienfaits de l’induction et la plaque vitrocéramique pour votre santé

Deux femmes âgées entrain de cuisiner

Une meilleure option si vous souffrez de douleurs chroniques

Tout d’abord, la douleur chronique est un problème courant. De nombreuses personnes ne peuvent être soulagées par la médecine conventionnelle. L’induction pourrait être une bonne option pour vous si vous souffrez de douleurs chroniques comme la fibromyalgie ou la discopathie dégénérative. En effet, les aiguilles libèrent des endorphines lorsqu’elles sont insérées dans votre corps. Les endorphines sont des analgésiques naturels et elles réduisent naturellement l’inflammation.

L’énergie dégagée peut amener à la guérison

La machine distribue une énergie concentrée sur la zone ciblée. La zone est alors guérie par l’énergie focalisée. Cette guérison peut se produire en quelques secondes ou prendre plusieurs heures. Dans les deux cas, l’énergie utilisée est une énergie légère, plus douce pour le corps que l’énergie lourde. En outre, l’énergie légère ne perturbe pas la façon dont nous pensons, parlons ou ressentons, car toute l’attention est portée sur l’énergie légère utilisée pour guérir.

L’énergie utilisée détoxifie votre corps

Bien que le processus d’induction soit facile à comprendre, il peut être combiné à de nombreuses autres méthodes de guérison pour obtenir des résultats optimaux. Par exemple, vous pouvez utiliser l’énergie pour vous aider à détoxifier votre corps, ce qui vous aidera ensuite à promouvoir la plaque globale. Certains produits en vitrocéramique ont même été approuvés par la FDA pour inclure le processus d’induction.

Peuvent être utile pour les femmes enceintes et les enfants

La méthode de l’induction ou de la vitrocéramique est fortement recommandée lors de la recherche de produits de plaque. Ces produits de plaque ont prouvé au fil du temps leur efficacité dans de nombreux cas, notamment chez les enfants et les femmes enceintes. Essayez toujours de nouvelles choses pour votre corps et votre esprit. Vous pouvez ne pas être d’accord avec ce que quelqu’un d’autre pense être le meilleur.

En fin de compte, tout se résume à une question de préférence personnelle. Chacun a ses propres idées sur les produits de plaque par induction ou vitrocéramique qui lui conviennent le mieux. Cette méthode de guérison peut être utilisée, mais vous devez toujours écouter votre corps. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ici, tout dépend de vous !

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *