Eau structurée : faites-la vous-même grâce au Struct Water !

Aviez-vous déjà entendu parler de l’eau structurée ? L’eau semble être unique et se ressembler quelle que soit sa source. C’est pourtant bien plus complexe que cela. On vous explique tout !

 

Qu’est-ce que l’eau structurée ?

 

L’eau structurée est une eau spécifique dont la chaîne moléculaire a été réduite. Grâce à elle, votre organisme est 6 fois plus hydraté qu’avec une eau ordinaire. Comment cela est-il possible ? Parce que l’eau structurée par le Struct Water a des paquets réduits de 5-6 molécules contre 15 à 20 avant d’avoir été traitée. Sa finesse lui permet de vous procurer une réelle sensation d’hydratation et d’oxygénation des tissus. Elle a un effet détoxifiant important et très apprécié de tous ceux qui la boivent. Le pourcentage d’unités hexagonales présent dans chacune des eaux que nous connaissons dépend de plusieurs facteurs comme le niveau des toxines, la teneur en minéraux, le mouvement et l’influence énergétique.

 

Si vous désirez avoir un exemple : prenez celui du chlore ou du fluorure qui sont présents dans une grande partie d’eaux municipales. Évidemment, cette présence est nocive pour tous, mais elle a aussi un impact important sur les capacités de l’eau à former des unités hexagonales correctes. C’est aussi le cas de l’eau du robinet que nous utilisons lorsque nous buvons, que nous souhaitons faire cuire des ingrédients ou que nous donnons à nos plantes et à nos animaux : elle a un très faible pourcentage de structures hexagonales.

Lisez aussi :  Les tisanes au CBD My Growing Company pour un moment de détente absolu

 

Struct Water ou comment faire de l’eau structurée ?

 

Si vous êtes intéressé et que vous désirez savoir comment faire de l’eau structurée, il vous suffit d’acheter votre Struct Water. Ce structureur d’eau créé de l’eau magnétisée grâce à ses 8 aimants néodymes qui vont permettre de produire une eau mixte, puisqu’il est compliqué d’avoir un champ magnétique uniquement « nord » ou « sud ».

 

En dynamisant et en harmonisant l’eau, nous utilisons un symbole complet dans sa diversité d’action qu’est la Fleur de Vie. Cet élément est considéré comme sacré par delà de nombreuses frontières et traditions du monde et ce, quelles que soient les époques et les cultures. De plus, il est important d’informer l’eau avec le mot « amour » existant en 114 langues.

 

Il a d’ailleurs été démontré que l’homéopathie repose elle aussi principalement sur un principe tel d’information et non pas sur une réaction chimique. C’est au fil des travaux du Dr Masaru Emoto que nous avons pu découvrir de nombreuses facettes extraordinaires concernant les fluctuations ondulatoires de l’eau qui permettent une richesse d’expression.

 

L’eau structurée : ses bienfaits sur notre santé

 

Si votre organisme assimile bien mieux l’eau structurée qu’une eau classique c’est parce qu’elle réussit à se déplacer avec bien plus de facilité et de fluidité. Elle apporte de nombreux bienfaits qu’il est important de reconnaître :

 

  • Amélioration de l’absorption des nutriments et élimination des déchets métaboliques grâce à la petite taille de son unité moléculaire
  • Amélioration de l’efficacité métabolique : elle active les enzymes à un degré plus élevé
  • Action sur les reins, la peau, le système digestif, etc.
  • Oxygénation des tissus
Lisez aussi :  Santé.fr : à quoi sert ce site ?

 

De plus, l’eau structurée transfert une grande quantité d’énergie dans le corps. Elle pourrait même retarder le processus de vieillissement et prévenir certaines maladies !

 

 

Alors, si vous êtes prêt à vous lancer dans une aventure saine et à débuter le renforcement de votre métabolisme, essayez l’eau structurée ! N’oubliez pas qu’il est possible de faire soi-même son eau structurée avec le structureur d’eau Struct Water.

Avatar photo

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.