Les 3 points à connaître sur la numérologie

La numérologie fonctionne au même titre que l’astrologie, les oracles et la cartomancie. Si vous cherchez des informations à connaître pour mieux maîtriser cette pratique, alors vous êtes au bon endroit. Cet article vous présente des points important à connaître sur la numérologie. Lisez-le jusqu’à la fin pour ne louper aucune d’entre elles.

Quelle est la genèse de la numérologie ?

numérologie 

Il sera très difficile, voire impossible, de trouver la vraie date à laquelle la numérologie a fait son apparition. En effet, les nombres sont entrés dans le quotidien des hommes depuis plusieurs années déjà. Ils servent depuis des millénaires pour communiquer et faire passer des informations sur les phénomènes réels ou irréels. C’était aussi un moyen de retracer les évènements dans le temps et programmer ceux devant se tenir dans le futur. Les plus primitifs d’entre les peuples se servaient de la numérologie en réalisant des barres, des encoches, des rayures, etc.

Les régions comme l’Égypte, Rome, la Chine et la Grèce ont été touchées par une autre forme de numérologie. Le mathématicien Pythagore avait réussi à démontrer depuis le Ve siècle avant l’arrivée de Jésus-Christ que le monde était gouverné par les nombres. Les Hébreux et les chrétiens ont ensuite mené des efforts dans l’optique de développer de nouvelles théories concernant la numérologie. Leurs recherches ont permis de révéler de nombreux secrets.

Pourquoi faire appel à un numérologue ?

Comme tous les domaines, la numérologie est aussi interprétée par des spécialistes appelés numérologues. Leur consultation permet de mieux se connaître et d’en savoir plus sur sa propre personnalité. Cet expert pourra aussi mettre ses compétences numéraires à dispositions pour fournir des informations sur le destin d’un être donné. En astrologie par exemple, les études sur les signes du zodiaque permettent de dresser la liste complète des différentes capacités d’un individu et les défis qu’il peut relever. Les calculs réalisés en numérologie permettent de déduire les nombres et chiffres d’une personne dans la même vision.

Lisez aussi :  Où trouver une cigarette électronique petite et puissante ?

Les domaines d’intervention d’un numérologue s’étendent sur de nombreux sujets. En amour par exemple, la numérologie permet de connaître ses chances avec son/sa partenaire. Elle vous donnera aussi des informations sur la personne destinée à passer le restant de ses jours en couple avec vous. Ceci permet de former des couples heureux qui vivent ensemble pour la vie. Les cas de divorces sont de ce fait réduits. Et ce n’est pas tout !

Le numérologue permet aussi de tracer des chemins de vie. Tout le monde peut de ce fait connaître les différents défis qui l’attendent au cours de son existence sur la terre. La numérologie permet aussi de connaître les différentes activités dans lesquelles un individu peut triompher dans sa vie. Finis donc les pertes de temps inutiles à s’accrocher aux activités sans aucun intérêt. C’est aussi là que vous pourrez découvrir vos chiffres héréditaires.

Quels sont les termes techniques de la numérologie ?

numérologie 

La numérologie présente des termes techniques. Les nombres sont classés en fonction des significations spirituelles qu’ils portent. Le nombre d’expressions par exemple affiche le profil numérologique des individus. Il permet de connaître les traits de différence qui se trouvent en vous. Pour l’obtenir, il faut faire l’addition de toutes les lettres de vos noms et prénoms.

Le nombre actif désigne l’ensemble des significations pouvant relater les comportements particuliers. Il donne aussi des informations sur la personnalité. Pour le déterminer, il faut faire la somme des chiffres ayant trait aux lettres des noms et prénoms. Le calcul se fait simplement avec la position numéraire des lettres de l’alphabet.

Lisez aussi :  Informez-vous sur tous les sujets grâce à Faire Mieux Ensemble !

Il y a aussi le nombre intime dont la fonction en numérologie n’est pas du reste. Vous pouvez le déterminer pour avoir des données précises sur votre propre personnalité. Il permet aussi de déboucher sur sa face cachée. Pour le calculer, il faudra faire recours aux voyelles constituant vos prénoms et noms. Le nombre héréditaire a une implication très spéciale. C’est grâce à lui que vous pourrez connaître votre provenance. Il fournit des informations claires et précises sur les origines.

En résumé, la numérologie est une science de voyance. Elle permet aussi de prédire l’avenir d’une personne tout comme l’oracle et l’astrologie. Si vous ne maitrisez pas la valeur des chiffres, vous pouvez faire appel à un numérologue pour vous accompagner.

Humaginaire

Humaginaire, votre magazine en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.